lundi, juillet 16, 2018

Le leadership du Président Jovenel Moise est la meilleure chance pour Haïti de trouver les rails du développement. Le peuple haïtien doit à tout prix préserver cette chance.

Le président a une vision extraordinaire pour ce pays et c’est pour moi un énorme plaisir d’avoir eu l’occasion de travailler avec lui. Cependant, j’ai le regret d’annoncer que je lui présenterai ma démission dans les prochaines heures, » telle est la déclaration de Guyler C. Delva, Ministre de la Culture et de la Communication.

 

Cette déclaration intervient après l’annonce de la hausse des produits pétroliers à la pompe puis du retrait de la mesure quelque heures plus tard, puis de 3 jours d’émeutes dans la zone métropolitaine et dans diverses zones du pays, de son côté la Police Nationale d’Haïti a accusé le Gouvernement d’un manque de communication, sachant que le Gouvernement allait procédé à l’augmentation, mais ne sachant pas quand, la PNH a donc été prit au dépourvue faute d’être informé, faute de communication…

Rappelons que le Ministre Delva a été nominé le lundi 23 avril 2018, en remplacement de Limond Toussaint.

HL/ HaïtiLibre

Partager l'article

0 Comments

Leave a Comment