jeudi, octobre 18, 2018

Lundi dans son centre d’équipement, le Maire Chévry a reçu de la ville de Miami un don de 7 camions spécialisés dans le ramassage des déchets. L’occasion pour le maire de Port-au-Prince de rappeler à la population de sa commune l’arrêté communal sur la collecte des déchets et les sanctions prévues

Dimanche, Guy André Junior François, le Ministre des Haïtiens Vivant à l’Etranger (MHAVE) de retour de sa tournée en Argentine et au Chili et le Maire de la ville de Port-au-Prince Ralph Youri Chevry ont accueilli à l’Aéroport International Toussaint Louverture, l’arrivée du commissaire municipal du district 5 de Miami, Keon Hardemon à la tête d’une délégation, dans le cadre d’un programme de jumelage entre la ville de Miami et Port-au-Prince, Cité soleil et Saint-Louis du Nord.

affirmant que plusieurs personnes ont déjà été interpelées pour infraction et transférées par-devant la justice.

Keon Hardemon, a exprimé la solidarité de son administration envers les haïtiens en général et les habitants de Port-au-Prince en particulier rappelant « De même que le Conseil municipal de Miami travaille à l’amélioration des gens de sa juridiction, la Mairie de Port-au-Prince s’efforce d’améliorer les conditions de vie des citoyens de la capitale. »

Le Ministre François, a remercié les conseillers municipaux de Miami qui ont facilité cette donation de matériels ainsi que pour la reconnaissance et la reconnaissance officielle du quartier haïtien « Little Haiti » et sa délimitation géographique sur la carte de Miami-Dade.
Outre ces 7 camions pour la ville de Port-au-Prince, la ville de Miami a fait don d’un camion supplémentaire à la commune de Saint- Louis du Nord et un autre à la Mairie de Cité soleil.

Partager l'article

0 Comments

Leave a Comment