vendredi, novembre 16, 2018

Au moins une personnes a été tuée et une autre grièvement blessée par balle lors d’une tentative de cambriolage, ce vendredi a la mi-journée, dans un magasin à Léogâne. Les bandits ont pris la fuite mais n’ont pu emporter leur butin.

Un Jeune homme a été tué et un autre grièvement blessé par balle ce vendredi à la mi-journée dans une tentative de cambriolage dans un magasin à Léogâne. Les malfrats ont réussi à prendre la fuite, mais ils n’ont pu emporter le butin.

Le maire titulaire de la cité d’Anacaona Maudler Désir, qui parle d’une recrudescence de l’insécurité dans la commune, a invité les autorités policières à prendre des mesures pour rétablir un climat de sécurité stable dans cette ville située à environ 20 km de la Capitale haïtienne.

Le dimanche 6 mai dernier, des bandits avaient cambriolé en plein jour, un magasin au centre ville et n’ont pas été inquiétés, a regrette M. Désir. Il s’agit de faits nouveaux dans la cité d’Anacaona, réputée pour son hospitalité, affirme l’idylle.

« Les léoganais et les léoganaises ont le droit de vivre en sécurité et nous demandons aux autorités compétentes de travailler en ce sens » a-t-il dit, appelant les citoyens à collaborer avec les forces de l’ordre.

Par Dodeley Orélus

Partager l'article

0 Comments

Leave a Comment