mardi, octobre 23, 2018

Par cette importante rencontre déroulée ce mardi 08 mai 2018, le ministre Jean Roudy Aly a voulu arriver à une meilleure coordination des interventions de la Brigade contre l’insécurité  foncière, sur le terrain. 

Cette entité publique, créée par arrêté présidentiel en date du 12 juillet 2017,  vise à faciliter l’exécution des décisions de justice, recueillir les plaintes des victimes de dépossession ou de spoliation et appréhender  tous contrevenants et les déférer  par devant la justice.
Conformément à l’article 7 dudit Arrêté, le ministre et les autres acteurs en ont profité pour évaluer la mission et les activités de la BRICIF et y apporter les correctifs nécessaires.
Ont pris part à cette importante rencontre, le Secrétaire d’Etat à la Sécurité Publique, le DG de la PNH, le Directeur de la DCPJ et les Commissaires du Gouvernement près les tribunaux de première instance de Port au Prince et de la Croix des Bouquets.
Cette rencontre de coordination a été l’occasion pour les différents acteurs d’échanger et de partager leurs points de vue, sous le leadership du Ministre Jean Roudy Aly qui entend coûte que coûte oeuvrer afin de rendre cette structure plus efficace au profit de la société.

Unité de Communication/MJSP

 

Partager l'article

0 Comments

Leave a Comment