mardi, décembre 18, 2018

Le premier Ministre Jack Guy Lafontant finalement interpeler pour le 28 juin 2018 par les députés .

 

Finalement une date a été fixée par la chambre des députés en vue de la tenue de la séance d’interpellation du Premier ministre, Jack Guy Lafontant et son Gouvernement. En conférence des présidents, ce lundi, les élus ont retenu la date du jeudi 28 juin pour la réalisation de cette séance.

C’est le député de Marigot qui a diffusé la nouvelle via son compte Twitter cet après-midi.

Joint au téléphone par HPN, Deus Déroneth a confirmé que les députés pro et antigouvernementaux, réunis en conférence des présidents de commissions, se sont entendus sur la date du 28 juin pour la tenue de la séance d’interpellation du chef du Gouvernement que les opposants appelaient de tous leurs vœux.

Membre du groupe des seize députés interpellateurs, Deus Déroneth se dit, comme ses pairs, déterminé à doter le pays d’un autre Gouvernement qui sera à même de répondre aux besoins de la population.

De plus, les élus interpellateurs estiment que Jack Guy Lafontant et son cabinet ministériel ne sont pas à la hauteur pour concrétiser les promesses de campagne du Président de la République, Jovenel Moïse.

L’inefficacité c’est ce qui caractérise l’équipe gouvernementale menée par M. Lafontant, jugent les élus opposants qui s’apprêtent à donner un vote de censure au Premier ministre, le jeudi 28 juin prochain.

Partager l'article

0 Comments

Leave a Comment